Sujet: [Divagation] Transport dans un autre monde. Sam 24 Jan - 22:57
Peintures, dessins, poèmes, art en tout genre, qui vous transportent ailleurs ; pourquoi ne pas partager cela avec nous ?
Un lien vers un site, une galerie, une porte sur un nouveau monde...
Moi, j'ai découvert Gray Sapphire sur DeviantArt, et je fut transporté ailleurs.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Dim 25 Jan - 12:54
L'oeuvre entière de Rimbaud me transporte ailleurs.
Citation:
Sensation :
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue: Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien: Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Ainsi que ceci :
Junie
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Lun 26 Jan - 21:30
C'est pas vraiment un art, mais ça fait votre éloge. Puis-je me permettre de le placer tout de même ? Quitte à passer pour une faible d'esprit, je tiens à citer ce forum, qui fait figure d'extraterrestre, voir de surhumain dans la masse des forums. Vraiment, gloire à Ter Aelis, le forum le plus planant que j'ai eu l'honneur de visiter.
Plus dans le thème, la voix indescriptible de Brel et la rage dans la voix de Dave Grohl.
Et l'espoir, en règle générale : vivre sous perfu' d'espoir, comme dirait Hocus Pocus. L'espoir qui anime toutes les oeuvres d'art les plus incroyables, et le manque d'espoir et la désillusion qui attisent les autres..
Cette version live de Dream Brother par Jeff Buckley. Celle-ci plus que toutes autres.
Smirtnoff Maudit Compère
Nombre de messages: 6090 Age: 22 Localisation: Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription: 01/03/2008
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Ven 6 Fév - 7:14
Juste... des sculptures...
*Creaturesfromel's*
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Ven 13 Fév - 14:37
Faboarts, qui malheureusement n'est plus actif sur DA.
Un dessin plein de poésie, de fantaisie, d'innocence, de simplicité ; des proportions exceptionnellement bien gérées ; des couleurs et des lumières qui s'accordent parfaitement.
Ju' Bleu
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Ven 13 Fév - 18:23
Ravenskar.
Un talent dans le trait … Je suis bluffée.
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Lun 16 Fév - 16:01
Tsutsu-di ...
Frais, mignon et pas-mignon, mais d'une qualité dans le trait et la couleur qui m'a bluffé. J'en veux au mur, chez moi.
Memen'
Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Lun 16 Fév - 16:18
Pour ma part ce sera : Alexiuss
Mais principalement cette œuvre Là !
Tangi
Nombre de messages: 451 Age: 21 Localisation: Perdu ... Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Lun 16 Fév - 16:48
Bouts de planete parce que la photo paysagère est une des choses les plus magnifiques au monde.
Egorann Bibliothécaire
Nombre de messages: 1816 Age: 14 Localisation: Lol. Date d'inscription: 07/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Ven 20 Fév - 16:42
J'ai dernièrement lu un livre qui m'as transporté dans un monde différent du monde. "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier.
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Mar 3 Mar - 10:40
Ici, nous sommes en plein dans le thème du sujet. Transports dans d'autres mondes.
Collectif d'une dizaine d'artistes de haut vol, mis en scène sous Flash. C'est ... magique. Prenez cinq minutes et laissez-vous porter.
OZ
Mido Chromatique
Nombre de messages: 2339 Age: 19 Localisation: Atalante, fouettant allègrement ses pauvres élèves. Date d'inscription: 22/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Mar 3 Mar - 11:03
Ma première impression ? Je vais vomir. Ma seconde ? L'ambiance sonore est vraiment flippante. Ma troisième ? ... Woaw.
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Mar 3 Mar - 11:31
J'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner. Le dessin est assez proche de la poésie: la même brièveté, la même matérialité. L'effet n'est pas dans la construction mais dans la projection directe et idéalement intransitive d'une émotion. L'oeuvre picturale ou poétique se donne immédiatement sans se laisser cerner, c'est un signe pur avec tout ce que cela comporte de mystère, d'incompréhension, de provocation, de fantasme.
Dernière édition par Goldmund le Jeu 28 Jan - 8:35, édité 1 fois
Smirtnoff Maudit Compère
Nombre de messages: 6090 Age: 22 Localisation: Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription: 01/03/2008
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Jeu 12 Mar - 6:37
World Builder: http://www.vimeo.com/3365942
Sujet: Re: [Divagation] Transport dans un autre monde. Jeu 12 Mar - 18:47