| | [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jarwill Veilleur du Consortium

Nombre de messages: 1311 Age: 18 Localisation: Dans ton écran. Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mer 11 Nov - 18:36 | |
|
Dernière édition par Jarwill le Mar 6 Sep - 9:46, édité 34 fois |
|
 | |
overdead Bleu

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mer 11 Nov - 21:21 | |
| Bon aller inaugurons cette nouvelle galerie ! Tout d'abord, j'aime bien l'idée de présentation par contre les aperçu sont vraiment minuscule et la galerie semble vide. Et je ne pense pas que ce soit qu'une impression, où sont les super-œuvre-méga-trop-bien que l'on attend pour une nouvelle galerie ? N'aurait il pas fallut attendre un peu histoire de revenir avec plein de création différente de ce que tu fait d'habitude ? En voyant une nouvelle galerie de toi je me suis dit, bien, voilà du renouveau puis je suis entré, j'ai lu l'annonce, ça à l'air bien (soit dit en passant la couleur du fond de l'annonce n'est pas exactement la même que le fond du forum) puis quand ont clique sur les vignette on voit des création pas tellement differente donc on ressort sans vraiment avoir prêté attention à celle-ci, c'est dommage. il aurait fallut plus de création nouvelles. Pour reprendre Ram' dans ton ancienne galerie, il te manque ton style personnelle, c'est dommage parce que tu as du potentiel, essaie des truc jamais vu, lance toi sur des plus grand format, pousse plus l'abstrait ... innove. Creuse peut-être plus de ce coté là, et surtout change de format, fait nous des verticales, des grand format ... Sinon le première abstrait est bien aussi. Je me doute que mon message fait pas plaisir a lire mais c'est vraiment ce que je ressent, va vite ouvrir 'toshop et fait nous un truc qui déchire  . Lâche toi et continu ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1311 Age: 18 Localisation: Dans ton écran. Date d'inscription: 30/06/2008
 | |
 | |
Larmes

Nombre de messages: 56 Age: 22 Localisation: Sous l'aile de Mido. Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Jeu 12 Nov - 13:15 | |
| La forme est bien plus travaillé que le fond, au final. Je n'ai malheureusement pas pu comparer ton ancienne, et cette nouvelle exposition, mais, ce que je vois aujourd'hui, c'est une belle présentation, sans réellement d'innovation dans le travail qui aurait normalement du autant, voir plus, m'impressionner que cette dernière.
Sinon, t'as du potentiel, ça se voit dans ton expression, mais tu devrais travaillé sur une base un peu plus personnelle que les vieilles techniques académiques qui subsistent. Je te conseil, comme Overdead de passer sur grand format histoire d'améliorer ton expression et ton exploration au niveau technique. (C'est une chose qui m'a choqué d'ailleurs, quand j'ai vu qu'il fallait cliquer sur les petites images, je m'attendais à des images grandioses....) |
|
 | |
Smirtnoff Maudit Compère

Nombre de messages: 6090 Age: 22 Localisation: Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mer 18 Nov - 11:00 | |
| ça c'est un peu court, mon cher. Tu as un point pour la présentation mais quelle déception. C'est archi-vide et vieux. J'aurais même envie de dire que c'est "démodé" (ce kit jaune où tu as défiguré une bonne peinture avec un horrible filtre photoshopien me fait grincer des dents) C'est pas fareplay, tu nous dois des nouveautés et de l'innovation. En avant. Go WIP. |
|
 | |

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Sam 30 Jan - 11:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Cordelia Melicerte Mentor et pupille

Nombre de messages: 2070 Age: 22 Localisation: Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Dim 12 Sep - 11:43 | |
| Oh, ça a de la gueule ! Peut-être un peu trop flouté, par contre... Mais j'aime bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Dim 12 Sep - 12:06 | |
| Pour le flou, j'ai repris l'une des photo un peu plus au dessus. |
|
 | |
Tangi

Nombre de messages: 451 Age: 21 Localisation: Perdu ... Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Dim 12 Sep - 14:03 | |
| La coté droit de la première photo est vraiment intéressant, dommage que le coté gauche soit si flou. Les deux autres photos m'intéresse moins, elles ont moins de détails (reliefs) je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mer 29 Sep - 17:27 | |
| |
|
 | |
overdead Bleu

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mer 29 Sep - 19:54 | |
| Pas fan de la compo qui mène pas à grand chose selon moi : On regarde le cadre à gauche, on à l'impression qu'il va y avoir un personnage dedans mais non, ce pourrait etre interessant, le regard fuit sur la droite, le long de la ligne jusqu'a ... rien. J'ai du mal a comprendre. On s'attend à une chute décallé de ce qu'on attend car c'est ce qui se passe dans le cadre mais non, rien. dans le coup on cherche un comprendre un truc assez mystérieux (ca c'est bien) et ca fini en queue de poisson, on reste sur ca fin. Et cette main ?? C'est mystérieux et les gens aime ce qui est mystérieux mais on voudrait une explication quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co Mar 4 Jan - 18:44 | |
| En un peu plus grand (c'est mieux de voir sur un fond blanc) : http://i31.servimg.com/u/f31/14/11/03/91/la_gau10.jpg Un petit dessin sur cahier de brouillon, pour ça que la qualité n'est pas superbe. Les ratures en haut c'est parce que je ne pensais pas aller si haut ... Oui je suis gaucher.  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
| | [GFX][Photo][Dessin] Bordel & Co | |
|