AccueilBlogFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fragment de RP [SF: MAtrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Fragment de RP [SF: MAtrix]   Mer 30 Jan - 0:37

[HRP]C'est long mais sans vraiment l'être. Enfin je ne savait pas ou le mettre...

Fragment sortit d’un ancien forum role play reprenant la suite des la trilogie de Matrix.
Mon personnage Hector Kriit alias Skylanger s’évertue de reprendre sa vie suite au guerre face au machine. Mais il ne conaîtra jamais la paix. Il figure parmi les première victimes du nouvel assaut des machines. Daemon est une femme qu’il aime secrètement Jamais il ne lui serait venue a l’idée de le lui révélé et il n’en aura pas l’occasion. Il y a deux partie distincte dans ses postes.

D’avance je vous de bien vouloir excuser mon Orthographe. [HRP]



Il laissa échapper un petit rire qui résonna dans la salle. Se faisant il sortit une pipe qu’il bourra de Jynthia, mousse poussant dans les égout et qui avait remplacer le tabac des fumeur de la matrice. Il l’alluma tirant quelques lourde bouffer de fumée qui s’élevèrent vers la voûte métallique de l’entrepôt. Un léger vertige s’empara de son esprit laissant un petit sourire goguenard apparaître. Ah! Qu’il regrettait de ne plus être dans la Matrice. Il aurait tant voulut repartir dans les montagne du Japons comme il l’avait fait avant avec elle… Mais qu’importe. A l’heure qu’il est elle ne se souviendrait plus de lui. La matrice lui aurait sans doute déjà forger un nouveau passé et il n’existait sans doute plus pour elle.

*Eiko…*

Prénom qui sonnait comme la joie d’un passé perdu à jamais. Une ancienne vie qu’il ne pourrait plus vivre. Dont les seul reste serait ses souvenir de joie et de douleurs. Un jours il l’a reverrait il en était certain mais quand…

Sa mains effleura le poste de radio/communication de l’APU et il brancha la fréquences standards. Enclenchant le pointeur de la machine il signifia sa présence opérationnel, ancien réflexe du temps de la grande exploration. Il enfila le casque redressant le micro. Son index enfonça le bouton de communication et il transmit d’une voix calme et posé.


«[Radio] Lucky Strike opérationnel quartier des entrepôts Attente d’ordre de mission… [/Radio] »

La fréquence grésilla quelques instant ne percevant que de faible échos de communication provenant des docs. Skylanger soupira avant qu’une autre voix plus grave sorte de l’émetteur radio. Un sourire apparut alors sur le visage du pilote qui écouta avec avidité.

« [Radio] Centre des opération de Zion à Lucky Strke. On vous reçoit, position noté et entré dans le tableau de service. Autorisation donner d’activité…
- Merci bien centre des opérations.
-De rien Lucky Strike. On ne peut rien promettre les APU sont dépasser et les machines tranquilles
-Je sais mais laisse moi a ma Nostalgie…
-Tu pourras bientôt faire des plonger vieux, désespère pas.
-Je ne vie que pour les APU tu le sais bien…
-Oui… Bon je te laisse Sky! Centre des opérations de Zion. Over!
-Lucky Strike en attente! Over! [/Radio]

Passant sur un nouveau canal la radio grésillait sans autre donné. Et pour un jours de plus depuis trop longtemps Hector allait resté dans ce cockpit à fumer sans que rien ne se produise. Les vaisseaux partaient tous en direction des zones de piratage pour ne laissait que le calme. Celui qui annonce la pire des tempête Celui qui effraie tous les gens sain d’esprit. Piquer par l’ennuit il sortit de son cokpite pour rejoindre la motrice de chargement. Poussant les commande de réapprovisionnement il fit grincer les rails de l’entrepôt. Ses lumières clignotèrent tendis que le seul robot de tous Zion se mouvais. Il arrima la caisse de munition avant de filer à l’autre bouts de la zone. Le bras automatiser couina tendis qu’il se déplier. Il enclencher alors l’ouverture de la soute et mit son APU en position de chargement. Quand les caisses de munition retrouvèrent leurs emplacement tendis que la force mécanique faisait trembler l‘armure. Les voyant se mirent au vert et le bras de manutention se ré arrima au flanc du bâtiment

*Allons y…*

Bloquant ses pied dans les pédales d’équilibrage il fit se redresser son APU de combat. Cette dernière grinça un peu avant de se relever. Pas après pas il l’à fit sortir sur le seuil du garage. Au dessus de lui il vit le Mjöllnir qui se trouvait amarrer au doc. Quelques jet de vapeur s’échappés de cette immense carcasse. Tendis que plus bas le chemins s’enfoncer dans la roche jusqu’à la porte Nord. Non loin de la quelques enfant s’amuser prêt de la source chaude, Innocent qui ne savait pas ce qu’il se tramait en ses dernières heures de calme. Bientôt la mort ferait partit de leurs quotidiens et la paix serait bien loin.

« Encore quelques heures… »

La lourde armure descendit le chemins fantômes du temps des grandes exploration… Ombre d’un passé regretté…

Tendis que les pas de son APU le ballotter en direction de la porte il put apercevoir une silhouette qui se détachait de la roche froide. Plus grande et plus élancer que celle des enfants qui jouer cent mètre plus loin il devais s’agir d’une femme. Sa tenue plus sure que la plus par devait la placer au rang de celle qui commande et il n’en pas sans la reconnaître. A tous les coups c’était elle. Daemon. Une femme comme on en fait plus. A l’humour et au rire claire. Une femme qui a de la conversation et qui même si elle a du mal peut se lâcher de temps à autre. Il l’avait connue quand il avait emmener le corps de Neo déposer à l’orée de la ville par les sentinelle. Ce jours la ou la victoire avait eut un goût amère. Quand l’élu était mort…


*Triste fin pour un héros… *

Il cligna des yeux tous en déviant sa marche de quelques degrés Sa jambes gauche intima une rotation a la pédale jouant ainsi sur le système hydraulique. L’APU se pencha, approchant du point d’équilibre et il engagea le booster d’énergie. La turbine s’affolant alors que Lucky strike puisait l’énergie dans le réacteur. Les pas du monstre d’acier s’agrandirent tendis que le pilote était ballotté dans son cockpits . Un grand sourire au lèvres le jeune homme s’amuser comme un enfant dans un manège à sensation. Bloquant alors une des jambes l’engin fut couper dans sont élan et se mit a déraper pour dévaler la pente. L’articulation du bras gauche servant de point d’appui, l’armure se dirigeait telle une luge jusqu’à l’endroit ou se tenais la charmante jeune femme.

« [Radio] Lucky Strike a centre des opération.!
-Centre des opération on vous reçoit. Que veut tu Sky?
-L’heure ou le Mjöllnir décolle.
-Dans deux heures.
-Merci!
-Y a pas de quoi, centre des opérations, over.
-Lucky Strike, over. [/Radio] »
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Fragment de RP [SF: MAtrix]   Mer 30 Jan - 0:43

Il ne pouvait donc passer que quelques instant voler avec cette déesse de Zion. Qu’il regrettait que le cœur de cette jeune femme soit prit par le défunt Thomas Anderson. Même si elle ne le lui avait jamais avouer, il l’avait comprit le jours de la victoire se jours la ou elle c’en effondré en pleur devant le corps de l’élu. Quand elle n’était devenue plus qu’une ombre. Une femme qui porte le deuil. Malgré lui sa mâchoire se contracta a cette pensée et il en oublia presque de mettre fin a sa folle glissade. Ce qu’il fit en quelques seconde. Arrimant les griffe de halage dans le flan de la roche il put redresser sa machine qui se stabilisa a quelques mètre de Daemon . Sans doute avait il choisit de passer par la car il avait de grande chance de la trouver sur cette « route ». Sa principal occupation ses deux dernières année avait était de la parcourir le regard plongé dans le vide.

*Allons y.*


Il souffla un coups réglant les envoie d’énergie de son marcheur en quelques pression. La lourde machine s’avança pesante et trop bruyante malgré les joints de coton et de caoutchouc qui entourer les pistons. Il se redressa alors vidant sa pipe d’un geste brusque avant de la ranger dans la caisse a outils embarquer. Geste stupide, il se passa une mains dans les cheveux comme pour se rendre plus présentable. Sa mains frôla le port de connexion qui se trouvait derrière son crâne ce qui le fit frémir. Une partie de son destin se jouerait dans la nouvelle matrice mais l’acte final aura bien lieux ici dans le monde réel…

« Hey, bientôt sur le départ? »

Lança Hector sur le ton de discutions à Daemon. Il mit son APU en régime de réserve laissant le lourd bras se tendre vers la jeune femme pour lui permettre de monter dessus pour la mettre a hauteur de cockpit. C’était un de ses petit privilège que possédait les pilote de ses monstre d’acier et qui faisait frémir les adolescentes de la cité. Il lança un regard plein de gentillesse a cette amis de garde comme il l’appeler. Ils c’étaient parler la première fois au détours de cette route qui était devenue leurs lieux de rencontre. Il lui était arriver de la porter sur son bras du temple au bloc d’habitation et vis versa. Le jours qui avait fait date de l’anniversaire de la victoire ils l’avaient passés ici a se raconter quelques banalité autours d’un repas de circonstance. Se fut durant ses moment de discutions en tête a tête qu’ils avait apprit a se connaître et a s’apprécier . Autant dire qu’il l’apprécier énormément au point même de « forcer » ses rencontre fortuite. Il arqua un sourcil attendant qu’elle monte sur le puissant bras d’acier de l’APU pour pouvoir la mener a distance de discutions...


------------------ 24 heures plus tard -----------------


« [Radio] Lucky strike à Mjöllnir, présence de sentinelle a vos trousse. [/Radio] »

Le pilote engagea les commande pour faire sortir son APU de l’ombre. La lumière rouge qui filtrer a travers le cockpit renforcer donner a la scène une allure étrangement terrifiante. Les deux lourdes armes était engageaient prête à faire feu.

« [Radio] Prenez le chenal 12 pour arriver en zone d’interception! [/Radio] »

Le vaisseau qui portait l’espoir de Zion n’était plus qu’a quelques centaine de mètres mais il devait atteindre la zone pour que les sentinelle soit intercepter. Se faisant il dériva l’énergie pour la concentrer dans les conduit mécanique. Le monstre d’acier se pencha, abaissant sont centre de gravité et il poussa son régime au maximum. Les gyrostabilisateurs s’affoler sous les rebond répéter de cette folle course en direction du chenal 12.

*Tien bon Daemon! Ne vas bêtement te faire avoir!*


Le visage de Sky’ était des plus marquer. Un rictus de colère transparaissait sur le visage du jeune homme. Qui chercher déjà mille réplique cinglante a donner. L’adrénaline parcourait ses veines comme un torrent de feu. Et bien qu’il ne soit plus un bleu depuis longtemps, très longtemps. Hector ressentait toujours cette folle envie d’en découdre. Le fait de vouloir être plus vite au combat. Chose que bien des pilotes perdaient au bout de quelques moi de service.

« [Radio] Lucky Strike a centre des opération de Zion. Interception d’Hostile dans le secteur 13. Point de chute calculer au chenal 12. Demande de renfort.
-Centre des opération a Lucky Strike, reçut on vous envoie des charognard par le conduit 6. Il seront sur zone dans 5 minute!
-Okay! Lucky Strike devient Def1.
-C’est noter, bonne chance Def1, Over.
-Over! [/Radio] »

En signalant son nom de guerre il indiquer que son APU n’était plus disponible. Ainsi le centre des ape ration pouvais prendre note de tous ce qu’il se produisait autours de la cité et surtout de savoir qu’elles étaient leurs force de frappe disponible. Les charognard avait était envoyer, équipe d’homme et de femme qui se déplacer sur des plateforme antigrav. Il était simplement armé de lance roquet mais pouvais être terriblement efficace pour une embuscade ou pour simplement seconder les APU exploreur.

Dans le tunnel raisonnait maintenant le gong semblable a un battement de cœur du mode de combat de l’APU. Les sentinelles perdait ainsi une grande partie de leurs capacité sensorielle. Mais pour que tous ce beau monde soit efficace il fallait que le vaisseau soit là.


« Daemon, ne me lâche pas! Je suis en route! »

Il murmura ses paroles entre ses lèvres serrait, ballotté de tous les coter par son armure de combat il parvenais tous juste a garder le cap et a éviter les obstacles. Il fit déraper son engin prenant a droite a l’intersection. S’offrit alors a ses yeux le chenal 12. Immense tunnel qui représenter le boulevard de se réseau de « route » souterraine. Arrimant ses griffe de tir il mit son APU exploreur en position de tir prêt a défendre celle qu’il aimé, ceux qui étaient leurs espoir a tous!

Skylanger souffla un coups quand il vit le Mjöllnir apparaître au bout du boulevard. Il aurait sourit si une sentinelle n’avait pas était en train de décortiquer la coque comme on débarrasse un crabe de sa carapace. La masse de métal était illuminer par les propulseur antigrav tendis que le crépitement des armes raisonnaient dans la pénombre. Le pilote de l’APU exploreur soupira et désengagea les stabilisateur de tirs. Les six barres métalliques qui c’étaient enfoncé dans le sol se rétractèrent et le marcheur avança lentement. Pas après pas il s’enfoncé en direction des machines qui déboulaient de chaque conduit annexe. Les deux lourdes armes lever prête à faire feu tendis que le brouilleur se chargeait. Lentement il les laissaient s’approcher. Sa volonté servant de bouclier et son amours pour Daemon comme carburant. Skylanger se préparait… Comme il l’avait déjà fait de si nombreuses fois. Toujours les même gestes! Automatisme acquit pour sauver la vie du pilote. Mais souvent trop vite oublier.

Une sentinelle apparut face a lui et il ne put que faire un écart cette dernière rapide comme l’éclaire fila dans le dos de son armures. Ancien point faible des APU. Mais le pilote sourit enclenchant la rotation du haut du corps de son monstre d’acier il se retrouva directement face à elle. Les deux canons de l’arme crachèrent leurs venin. La machine ne put éviter les véloce projectile et elle fut transpercer a de nombreuses reprises avant de toucher le sol.


« [Radio] Def1 à Mjöllnir! Vous êtes submerger! [/Radio] »

La fréquence grésillait désespérément sans donner de réponse et déjà ils s’approchaient. Inquiet il lança son système de brouillage de fréquence au maximum. Les deux bras de son mastodonte de guerre pointés vers ses ennemis qu’il arrosait allégrement de plombs. Les trajectoire jaune vive des balles chauffés à blanc illuminaient les ombres. Quelques goûtes de sueur perlaient sur le visage de Skylanger qui se refusait d’abandonner le combat. Une des pieuvre se tourna vers lui et il la désintégras rapidement malheureusement cette dernière en cachait une autre. Et elle lui fonça dessus utilisant l’inertie de sa vitesse pour projeter l’APU dans les airs. Les cinq tonnes de métaux touchèrent lourdement le sol et la tête d’Hector se cogna contre un des arceaux du cockpit.

Complètement sonner il tenta de se remettre les idées en place sans vraiment y parvenir. Son regard cherchait frénétiquement à accrocher les scintillement des voyant d’alerte. Mais déjà l’eau s’infiltré par les meurtrières du blindage. Il était atterrit dans un des goulots formés par l’eau de pluie. La masse d’acier bloquant le passage, elle montait, inexorablement et déjà il sentait qu’elle lui frôlait le visage. Au dessus de lui, crépitement lointain, le vaisseau continuer de se défendre seul malgré l’envie de Sky’ de s’en mêler. L’eau arriva a son nez et il en respira, suffocant. Il voulut redresser la tête mais elle était bloquer. Le liquide enveloppa complètement son nez et il hurla sa haine qui disparut dans un sombre gargouillis. Désespéré, sa main se tendis et il attrapa le levier de commande. D’une pousser il redressa les bras de l’armure qui s’éleva. A nouveau il put respirer l’air qui lui brûla les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Fragment de RP [SF: MAtrix]   Mer 30 Jan - 0:47

A peine sauver que déjà le sifflement d’un laser attaquant la plaque de blindage du cockpit se fit entendre. Le faisceau d’énergie passa non loin du visage du pilote qui eut pour seule solution que d’éjecter le blindage. Le laissant ainsi aussi nue que les APU de défenses de Zion. La sentinelle se releva tendant ses tentacule vers lui dans un signe de défit et il chargea. Dérapant au dernier moment il lui présentât le flanc de son engin. Percutant avec force la machine. Quand elle toucha le sol ce ne fut que pour mieux se faire détruire. L’arme à bout de bras il ravagea la carcasse froide.

« [Radio]Def1 à Centre des opération!
-Centre des opération je vous écoute.
-Situation critique! Forte présence de sentinelle!
-Reçut, ordre donner par le haut conseille de rapatrier toutes les force a Zion!
-On va se faire submerger!
-Repliez vous!
-On ne peut pas!
-Vous n’êtes pas irremplaçable! Over!
-Enculer! [/Radio]

La rage marquait le visage du pilote qui jonglait entre ses levier de commande pilotant son APU comme un danseur. Répandant ses volées de plomb à qui le voulait. Le vaisseau allait presque arriver à sa hauteur et il pourrait tenter de contenir le gros des pieuvres pour leurs permettre de survivre. Quand a lui, l’oracle lui avait bien prédit sa mort a bords du Lucky Strike. Et au vue des signaux d’alerte qui illuminé ce qui restait de son tableau de bords…. Il en aurait plus pour longtemps.

L’arme droite vide fut éjecter révélant alors une longue lames. Extrêmement dure a manier il fallait savoir prévoir les mouvement de son APU et de l’adversaire pour parvenir à faire mouche. Vérifiant rapidement le répondant des système de rotation il put enfin faire face au bestioles. Entament un combat métal contre métal. Les étincelle fusaient à chaque coups tendis que les machines tentait de le dépecer vivant. Sa dernière arme abattait les pieuvres les plus éloigner tendis que sa lame tailler de travers dans la masse qui lui faisait face. De l’autre coté elles étaient rapide et coordonné. Il put sentir la vive morsure de l’acier sur sa chaire sans vraiment savoir ce qui c’était produit. Le pilote hurlait sans doute pour tenter de reprendre du poil de la bête mais cela ne l’avancé à rien de plus.

Comme dans une bulle irréelle le vaisseau passa au dessus de lui. Levant la tête il put admirer brièvement celui qui représenté l’espoir de Zion. Celui qui portait à son bords la femme qu’il aimait. Les réacteurs aux éclaire bleuté illuminèrent l’immense boyau ,ce reflétant dans l’eau qui couvrait le sol. Ci et là les éclat des armes a précautionneusement comme un magnifique ciel d’étoile audessus du mont Fuji… . Alors il ne put s’empêcher de rire, de se moquer du destins qui le ferait mourir si proche d’elle et pourtant si loin…


« On se retrouvera un jours… »

Quelques carcasses tomber ci et la faucher par les innombrables canon du Mjöllnir… Au moins il parviendrait jusqu’à Zion. Ce qu’il ne vit pas lui ce fut que les dernières survivantes des machines se redressaient pour se lancé à l’attaque du vaisseau. Le laissant seul dans le noirs. Ultime geste de défi qu’il put faire, ce fut de couper en deux l’une des protagonistes qui passait trop prêt…

« Ai-je échouer… »

Il passa sa main sur son visage sentant la chaleur poisseuse du sang. Apparemment quelques chose l’avait atteint au plus fort du corps a corps. Sans doute la tentacule lancé contre lui par l’une des dernières survivantes des machines. Quand enfin le vaisseau disparut en tournant pour prendre la direction de la capital, le marcheur s’effondra. Gisant au milieux des carcasses et des douilles. Son pilote sombras dans l’inconsciences emporté par les tourment de son esprit.

[HRP] Voici un échantillons de mon rp de forum. Notamment pour que les Artisencres qui mon accepté ce conforte (ou pas) dans leurs choix. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fragment de RP [SF: MAtrix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment de RP [SF: MAtrix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrix
» Fragment, royaume de neige
» Matrix [ Néo / Trinity ]
» Matrix Trilogy - Un topic pour ceux qui aiment les cuillères.
» cen matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers: