AccueilBlogFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]   Lun 18 Fév - 21:51

Je hais les claviers Qwertz. C'est chiant, c'est moche, et ça sert juste à ses enflures de chez Microsoft qui doivent bien se fendre la gueule en me regardant à travers ma web cam payée 5€ chez un revendeur chinois qui faisait le trottoir à Geneve. Ya même pas de C cédille. Bande de troufions du slip, imbus de leur personne et fiers de leur ramassis de conneries à l'américaine... Si certaines personnes me lisent et sont choquées par mon vocabulaire des plus déplorable et ma crétine attitude je leur dis ...
que je les hais aussi et que je leur mettrais bien ma clef USB Intuix 256Mo la ou je pense. Pour le reste ceci, et juste un grand coup d'gueule pour une journée pourrie.
Je commence, à 8 heures 30 pétante par un réveil en fanfare par ma petite cousine, elle pouvait pas rester dans le ventre de sa mère ou les couilles à son père ?... Bon, j'me lève, j'allume la télé et j'finis Attrape moi si tu peux. Encore un crétin du FBI, j'suis sur qu'il trouve même pas ses testicules dans la douche et il essaye d'attraper un des plus grand faussaire de tous les temps, il est pas rendus... Bon allez, on se casse j'vais faire ma toilette en passant par la case déjeuné sans toucher 2000€, j'finis par allumer mes plaques et titiller mes tifs avec. Ma mère a la saugrenue idée de m'emmener au marché avec mes cousines...Jlui ferais bouffer son marché moi.. mais me voila quand même dans la voiture coincé entre une pleureuse en couche culotte, trois pampers, une chieuse a sucette, deux sièges autos, et un mal de dos ( le mal de dos c'pour la rime.. ). J'arrive à cet immense marché, en fait immense c'est même pas le mot puisque ce marché c'est tout simplement ... trois polios qui se tire la bourre avec des stands en polyester OGMisé.. La branlade Raymond, Bijou Brigitte et Fruits exotiques montagnards importés de la région on se croirait à une réunion du dimanche chez les bouseux. Je hais la montagne et ces cons de paysans.
Finalement, après avoir convaincus ma génitrice qu'un stand Burberry sortirait pas du goudron entre le Raymond et les ananas on prends nos cliques et claques et on se casse. Mageation sur le pouce d'haricots verts et d'un poulet au curry (si vous vous en foutez, sachez que je m'en fou aussi), on se prépare à la va vite, mes plaques me lachent le brushing attendra. Je hais cette merde d'électricité.
Arrivée prévue dans 10 minutes, enlevez votre ceinture, la température exterieure est de 2 degrès, grand soleil à l'horizon. On s'y croirait, pourtant c'est loin d'être idyllique, des boutiques nazes, des gens méchament moches, un potentiel féminin quasi nul c'est GENIAL et je pèse mes mots. Disons que sur un échelle de 11 mètres 50, mon amour pour cette ville est aussi grand que passe partout.
Mon paternel signale à ma mère qu'elle a oublié sa veste, ça devient vite ma faute et nous voila chez PoufIfer, ou Jennyfer c'est comme on veut, pour lui acheter un "Zonblou". Le nom est assez évocateur, je pense, des spécimens présent, mon odorat et mes pupilles se trouvent assez vite submergés par les odeurs noséabondes tout droit sortie de Sephora en soldes et de l'avalanche de couleur.. J'me demande si elles ont pas cambriolé un cirque, mais même le pauvre Pierrot a pas des trucs aussi moches...



(J'continue tout à l'heure, j'vais foutre une rouste à mon frère.)




...Comprendra qui pourra, pour information la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit.
PS: J'adore mon nouvel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
avatar

Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]   Mar 19 Fév - 18:55

Si c'est pas de l'amour pour la vie, ça...

C'est beau de voir à quel point tu aimes ton prochain, ta vie, tes objets même... J'en suis subjuguée


Sérieusement, j'adore ce texte.
Peut-être parce que je comprends, sans pour autant en ressentir quoi que ce soit, sans connaitre, sans même imaginer. Dire que je comprends, ça n'engage à rien. Mais il n'empêche que. Que quoi? Chais pas.
C'est bien écrit, malgré les quelques fautes peut être dues au clavier, ou à l'énervement, ou à l'ensemble. Tu fais extrêmement bien passer tes sentiments, cet aspect cynique... J'adore.

Alors j'espère que tu vas continuer à tout détester [enfin sauf ton avatar, sinon j'te déboite'] rien que pour continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]   Sam 1 Mar - 3:16

:lol!: Pas mal, pas mal :lol!:

Certaines phrases sont méchamment poilantes, je pense notamment à "la chieuse à sucette". D'autres sont un peu tirées par les cheveux, voir carrément pourries, mais ça va dans le contexte donc on s'en fout. Parcontre parfois tu profites du fait que ce soit vulgaire pour placer des phrases un peu vides, et certaines n'ont pas franchement de sens. Si tu aimes le genre tu peux lire du San Antonio: là, c'est ce genre de style mais développé à l'extrême, c'est le virtuose de l'argot et du franc-parler, bref c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de la dorure (2) . (émulsion, salive)
» Stage de Biganos
» Recherche de cours de danse
» Cherche formation de graphiste sur le Loiret
» Recherche ANIMATRICE cours PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers: